Equipement d'atelier pour les professionnels de la réparation automobile

Ventes Flash | Présentation | Aide |
Conseils pour un achat
02 31 83 71 44

Mentions légales

La société

Le Site Internet www.worken.fr est édité par la société SARL ACIMEX, dont le siège social est situé ZI du Martray, Avenue de l'industrie, 14730, Giberville, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 449 098 003.

Capital social de 150 400,00 €.

Numéro de TVA intracommunautaire FR 08449098003.

Téléphone : 02 31 83 71 44.
E-mail : info@worken.fr

Directeur de la publication : Matthieu Levasseur.

Propriété intellectuelle

La marque "WORKEN" et son logo, figurant sur le Site sont des marques déposées auprès de l'INPI.

Toutes les illustrations, images, logos, photos, modes de présentation, graphismes, caractères du Site sont et demeurent la propriété exclusive de SARL ACIMEX ou des titulaires desdits droits ayant accordé un droit d'exploitation à SARL ACIMEX. Toute reproduction, représentation ou utilisation des dits droits par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de SARL ACIMEX constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur le Site sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l'extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce Site. Tout contrevenant s'expose aux sanctions visées aux articles L 343-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Informatique et Libertés

Les informations et données concernant le Client sont strictement nécessaires à la gestion des commandes, à l'exécution et au suivi des relations commerciales, ainsi qu'à des fins statistiques internes.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés, la base de données constituées a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.

Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant (article 38 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Ce droit peut s'exercer auprès de notre Service Client par courrier, en adressant au siège de la société SARL ACIMEX sa demande accompagnée d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature.

Le Client est susceptible de recevoir, de la part de WORKEN, des offres portant sur des produits ou services analogues à ceux ou celui ayant déjà fait l'objet d'une commande ou des lettres d'information. Il aura à tout moment la faculté de s'y opposer, selon des modalités précisées à chaque envoi.

Crédits

Illustrations : ©Fotolia.