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Conseils pour un achat
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Question / Réponses

Commander

  • Je voudrais commander vos produits, comment dois-je faire ?

Il vous suffit de vous rendre sur le produit que vous désirez. Vous choisissez la quantité puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
Vous serez dirigés ensuite sur le panier récapitulant tous les produits que vous souhaitez commander. Vous pouvez décider de vous faire livrer, dans ce cas entrez votre code postal, ou cliquez sur le bouton « retirer mes articles sur place ».
Ensuite cliquez sur le bouton « valider ma commande » et laissez-vous guider par les étapes suivantes.

  • Je veux annuler ma commande alors que je n'ai pas reçu le colis ?

La commande n'a pas été expédiée -> vous pouvez annuler la commande en nous envoyant un mail à info@worken.fr en nous indiquant le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de téléphone. Nous pourrons ainsi traiter votre annulation de commande.

La commande vient d'être expédiée -> Worken prend en compte seulement les annulations de commande non expédiées. Nous vous invitons alors à nous retourner la marchandise dès réception du colis.

  • J'ai des difficultés à choisir vos produits ?

Nous sommes à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et du vendredi de 9h à 15h30 au 02 31 83 71 44, nous serons vous guider sur le produit que vous recherchez.

  • Est-ce que je peux régler ma commande en plusieurs fois ?

Nous ne faisons pas de paiement en plusieurs fois. Cependant nous pouvons étudier votre demande en fonction du montant de la commande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans ce cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@worken.fr

Paiement

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui Worken a mis en place un système de paiement sécurisé en ligne. Le paiement sécurisé se fait directement par l'intermédiaire de notre banque Société générale. Worken ne possède en aucun cas les informations de votre carte bancaire.
Worken a mis tous les moyens en œuvre pour sécuriser au maximum votre paiement et la confidentialité de vos données.

  • Je viens de passer une commande mais mon paiement n'a pas fonctionné ?

Votre paiement n'a pas été validé, nous vous invitons soit :
• à renouveler la transaction bancaire.
• à modifier votre mode de paiement en nous réglant par chèque ou par virement bancaire.
Dans le cas où vous renouvelez votre paiement, nous vous confirmons que seule une commande sera prise en compte.

Livraison

  • Je viens de passer une commande, quel sera le délai de livraison ?

Vous venez de passer une commande sur notre site worken.fr, vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
Lorsque la marchandise partira de notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec le nom du transporteur et le numéro de livraison. Si vous souhaitez connaître nos délais de livraison en fonction du transporteur choisi, nous vous conseillons de consulter notre page d'information livraison paiement et garantie.

  • Je souhaite connaître le coût de transport de ma commande.

Vous souhaitez vous faire livrer ? Dans ce cas, choisissez les produits désirés et allez directement dans l'onglet « Panier ».
Avant de valider votre commande, entrez votre code postal, le coût du transport s'affichera automatiquement. Il vous suffira ensuite de valider votre commande et de suivre les étapes suivantes.

  • Quelle est la zone de livraison ?

Worken livre dans toute la France, Corse, Monaco et Belgique.

  • Mon lieu de livraison présente des problèmes d'accessibilité ?

Nous vous conseillons de nous communiquer toutes les informations nécessaires afin de vous livrer dans les meilleures conditions.

Lettre d'information

  • J'aimerais un catalogue des produits.

Nous avons à votre disposition un catalogue papier de nos produits. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 31 83 71 44.

  • Comment m'inscrire à vos lettres d'informations ?

Il vous suffit d'inscrire votre adresse mail en bas de page ou inscrivez-vous ici. Vous serez informé de nos ventes flash, promotions, nouveautés.

  • Comment se désinscrire à vos lettres d'informations ?

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment au travers du lien prévu en fin de la lettre d'information que vous venez de recevoir.

Retour de la marchandise

  • L'article que je viens de commander ne me plait pas, je voudrais vous le retourner ?

Nous vous rappelons (selon nos conditions générales de vente) que vous avez 14 jours pour nous retourner la marchandise dans son emballage d'origine et dans un parfait état de revente. Vous pourrez ensuite selon votre envie être remboursé, bénéficier d'un avoir ou d'un échange.

  • A qui dois-je adresser mes réclamations ?

Worken reste à votre écoute pour toutes réclamations. Nous vous invitons à nous contacter :
• par téléphone au 02 31 88 71 44
• par mail info@worken.fr

Garantie de nos produits

  • Quelles sont les garanties des produits ?

Tous les produits Worken sont garantis un an pièces. Nous disposons de toutes les pièces détachées en cas de besoin à notre entrepôt de Giberville dans le Calvados.